lundi 8 septembre 2008

Le no-prono pour France - Serbie

Au vu de leur dernier match, je vais m’abstenir de faire un quelconque pronostic sur le match face à la Serbie au Stade de France. Est-ce que la prestation de Mexes était exceptionnelle ? Joue-t-il toujours en commettant des fautes d’anti-jeu comme ce fut le cas samedi soir ?

Domenech reconduira-t-il la même équipe ou procèdera-t-il à des changements ?

J’ai encore un tas d’autres questions mais auquel je n’aurais de réponse qu’avec le temps. Avec cette dernière déception, je ne miserais pas sur une envie de se rebiffer des français, je pensais déjà que face aux Autrichiens, ils auraient envie de montrer une meilleure image pour faire oublier leur Euro catastrophique.

La seule chose que j’espère est que l’on battra la Serbie mais votre avis m’intéresse et je vais mettre un sondage :

Du coup, je vais compléter cet article avec un petit détournement d’image d’une pub que j’ai vu sur Internet.

Hebergeur d'images

« Pourquoi pas, comme ça en Espagne, avec un peu de chance, je pourrais voir un champion d’Europe »

Hebergeur d'images

« En ce moment, si c’est balle au pied, c’est pas moi qui vais avoir besoin de chance en face à face. Par contre si on joue à « je te tiens, tu me tiens la barbichette avec un rasoir,… » je dis pas !

Bon je sais, c’est un peu facile mais si vous avez mieux, laissez vos idées dans les commentaires avec votre pseudo et je les rajouterais dans l’article par la suite.



http://www.boosterblog.com

0 commentaires: