mardi 9 septembre 2008

L’image à découvrir

Il y a quelques temps, j’avais découvert un site proposant de transformer une image en puzzle pour ensuite l’incorporer à son site et je voulais le tester sur le blog.

Pour ce premier essai j’ai mis une photo de L’équipe d’hier que je trouve assez drôle, elle le serait encore plus s’il y avait le son. Je précise que la photo a été prise avant que la France ne prenne sa dérouillée. En plus de la photo, j’ai laissé quelques textes, commentaires et titres d’articles que je trouve un peu hors jeu si l’on a encore l’utopie d’avoir des journalistes objectifs. Sans avoir forcément tort sur le fond, la manière dont il l’exprime outre passe leur fonction. Avocat de l’accusation, juge et jurés beaucoup de chapeau que de simples observateurs ne doivent pas porter, du moins c’est mon avis.

Puzzle 1

Seule contrainte pour faire le puzzle, vous devez avoir Java installé sur votre ordinateur (gratuit).


Des t-shirts sympas

0 commentaires: